Satisfait ou remboursé

Conformément à l’article L.221-18 du Code de la Consommation, le Client non-professionnel dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de la Commande pour exercer son droit de rétractation auprès Vepro’Tec, sans avoir à motiver sa décision.

L’exercice du droit de rétractation peut s’effectuer soit en envoyer votre demande à hello@vepro.fr ou par courrier à Vepro’Tec 71 rue de Launay Sillay 44115 Basse Goulaine en prenant soin d’indiquer votre numéro de commande.

Au-delà de ce délai de quatorze (14) jours, la vente est ferme et définitive. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé.

Le retour des Produits est à la charge du Client, nous conseillons un envoi par colissimo suivi (ou lettre suivie).

Le Client sera remboursé intégralement dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours après la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation (hors produits soldés, en destockage).

En cas d’échange, le produit demandé sera renvoyé au frais de Vepro’Tec (hors produits soldés ou en déstockage). L’échange est possible en France métropolitaine uniquement.

Conformément à l’article L. 121-20-2 du Code de la consommation, tout droit de rétractation est exclu pour :

 Les produits d’hygiène (masques, visières, etc )